A propos de nous

En collaboration avec la famille, First School vise à favoriser le développement global et intégral de l’enfant, soit l’ensemble de ses potentialités aux plans spirituel, moral, religieux, intellectuel, physique, affectif et social.

Chaque élève est une personne unique. Nous visons à soutenir le développement cognitif et la maîtrise des savoirs de l’enfant. C’est en diversifiant les pratiques pédagogiques et les stratégies d’enseignement que le personnel enseignant cherche à rejoindre les divers styles d’apprentissage de l’élève !

Par ailleurs, First School soutient l’élève dans le développement de son autonomie, de sa confiance en lui-même et envers les autres, à travers des relations authentiques avec ces derniers. Notre école, par son personnel qualifié et compétent, apporte une attention particulière à chaque élève. Chaque enseignant aide les jeunes à développer des méthodes de travail et les stimule à l’apprentissage afin qu’ils soient non seulement prêts pour l’aventure du secondaire mais également outillés pour la vie.

First School est un établissement scolaire privé mixte trilingue, officiellement reconnu par le ministère tunisien de l’éducation et de la formation.

Notre établissement n’est pas seulement un lieu d’enseignement mais aussi d’éducation qui doit permettre aux élèves d’effectuer un apprentissage progressif de la vie collective de l’autonomie et de la responsabilité.
Cet objectif éducatif implique donc de tous et de toutes les recherches permanentes d’une attitude qui se voudra volontairement exemplaire en tout lieu et toute circonstance. L’épanouissement et la sécurité des enfants sont notre priorité.

First School est une école capable de rayonnement grâce à ses clubs à programmes multiples et variés animés dans la salle de projection. Nous donnons aussi une grande importance à la bibliothèque scolaire pour mettre l’enfant en relation familière avec la pensée humaine, et pour l’aider à accéder au savoir et à l’enrichissement continu.
Notre devise à l’école First School est l’instauration de la sérénité de l’épanouissement, de l’affection, de l’égalité des chances et surtout du respect mutuel entre les élèves les parents l’administration et l’équipe pédagogique.

Mme Abdelkrim Fathia

Mme Abdelkrim Fathia

Directrice de l'école

Notre équipe pédagogique été sélectionnée avec soin grâce à sa longue expérience dans le domaine. le corps pédagogique soucieux de former d’améliorer les pouvoirs des élèves avec un savoir faire qui fait passer l’enfant de l’état passif de la réceptivité à l’état actif de la créativité.